jeudi 2 février 2012

Protégez votre enfant contre les dangers de la maison


À la maison, les dangers sont multiples : prises, portes, fenêtres, produits dangereux, froid du sol, etc. Il faut donc être particulièrement vigilant et identifier toutes les sources de problèmes qui peuvent embêter votre enfant. Si pour le froid du sol, les chaussons bobux sont la meilleure solution pour contrer ce problème, il faut penser à bloquer les portes et isolez les produits dangereux contre la curiosité de votre enfant. 



Pour cela, notre boutique en ligne à tout ce qu'il faut pour isoler ces problèmes. Par exemple, nous vous conseillons d'adopter un amortisseur de porte bébé afin d'être sûr que votre enfant ne se coincera pas les doigts. En effet, il suffit simplement que la porte soit entre ouverte et que bébé s'amuse avec pour qu'un drame se produise. Avec cet accessoire provenant de la célèbre gamme Bellemont finit ce tracas. Vous pourrez alors coincer la porte facilement et éviter la curiosité de votre enfant et que ce dernier ne se fasse mal. 

Pour les prises, le meilleur moyen est de les cacher grâce aux meubles et autres objets. De ce fait, nous vous proposons, toujours de la gamme Bellemont, un lot de cache prise pour que votre enfant évite de mettre ses doigts. Un accessoire fort utile et facile à enlever pour vous éviter de déplacer vos meubles ou encore si bébé arrive par mégarde à accéder à la prise. 

N'hésitez pas à contacter pour obtenir d’avantages informations sur les produits Bellemont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire