vendredi 3 février 2012

Idée cadeau pour le week-end du 4-5 février


Cette semaine s'est annoncée très froide pour plus de 41 départements. Dans certains lieux de France, on peut retrouver entre autres des fontaines complètement gelées et des minis-patinoires. Les régions les plus touchées sont évidemment celles situées au nord-est. La température vacille généralement entre -7° et -15°, de quoi greloter dehors. Surtout qu'il faut impérativement gratter la voiture et la faire démarrer, ce qui n'est pas une mince affaire. La température peut même atteindre jusqu'à -20° pour les régions situées au nord-est.





C'est pour cela qu'il faut impérativement protéger votre petit bout de chou contre cette température très basse. En effet, il suffit d'une brise pour que votre enfant tombe malade. Notre boutique en ligne propose tout le nécessaire pour éviter que cela ne se produise. Par exemple, pour ses pieds, optez donc une paire de chaussons bobux ! Marque néo-zélandaise, les chaussons bobux proposent un confort inégalable pour les pieds et aident à son développement. En effet, il est important que bébé soit bien dans ses "chaussures". En premier lieu, si bébé n'aime pas ses chaussons, c'est parce qu'il comprime ses pieds et donc, cela le gêne pour sa marche. Deuxièmement, un chausson qui comprime, c'est un chausson qui va gêner son développement musculaire des pieds et qui apportera dans les années à venir, des problèmes au niveau de la voûte plantaire. Avec la marque Bobux, vous êtes sûr d'avoir des chaussons de qualité.

Pour optimiser sa protection, adoptez pour des babylegs. Cet accessoire protège ses jambes en plus de ses vêtements et peut même les remplacer. Un accessoire pratique qui assurera que votre enfant n'attrape pas froid. 

N'hésitez pas à consulter tout notre catalogue de vêtements et d’accessoires pour éviter à tout prix que votre enfant attrape froid. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire