lundi 6 février 2012

Idée cadeau du 6 Février 2011

Dernière semaine pour les enfants de la zone A avant les vacances scolaires d'hiver. En effet, chaque région se situe dans 3 zones différentes et donc auront des vacances différentes pour éviter que les stations de ski ne soient remplies à rebord. Vous avez décidé de partir en vacance à la montagne avec toute la famille ? Bébé vient aussi ? Il est temps d'acheter le nécessaire pour le protéger contre le froid de la montagne. Surtout qu'avec les températures que la France subit actuellement, protéger est une action vitale pour votre enfant qui n'a pas finalisé son système immunitaire. 



Mais quel produit lui offrir ? Nous vous conseillons tout d'abord de protéger ses pieds grâce aux chaussons bobux ou de notre gamme BeeBoo. En effet, les pieds de votre enfant son fragiles et très sensibles au froid. C'est pourquoi le cuir est la meilleure option pour garantir à la fois un développement plus-que-parfait des pieds, mais également une protection excellente contre le froid. C'est pour cela que de nombreuses personnes (maman, podologues, médecins...) recommandent la matière en cuir. Notre boutique en ligne propose pas moins de 100 motifs tous aussi mignons les uns que les autres.

Un autre accessoire qui protège ? Les babylegs ! À mettre directement sous le grand froid, cet accessoire va doubler la protection contre le froid de l'hiver. Pratique et joli, cet accessoire est taille unique et peut aller jusqu'à 10 ans ! Rassurez-vous si vous ne voyez pas de taille lors du choix, c'est tout à fait normal puisqu'il s'étire en fonction de la taille.

Dernière idée-cadeau sympathique et économique : les couches lavables ! En effet, bon nombre de mamans dépensent une fortune dans des couches jetables qui plus est ne sont pas du tout respectueuses de l'environnement, car elles mettent un temps fou à se dégrader. Les couches lavables sont la solution à adopter pour assurer une grande économie sur les couches, mais également sur le respect de l’environnement. Plusieurs coloris sont disponibles pour faire resplendir votre enfant. 

Voici 3 idées-cadeaux indispensables pour passer de bonnes vacances au ski. Avec tous ces articles, votre enfant va pouvoir s'épanouir tout en étant protégé contre les dangers du froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire