dimanche 19 février 2012

Idée cadeau du 20 Fevrier


Vous êtes en zone C ? Bienvenue pour les vacances d'hiver ! les stations de ski vous attendent dans de nombreux points de la France. Tandis que la zone B attend encore son tour, la Zone A a déjà profité d'une semaine et entame la deuxième. Ce découpage de zone permet à toutes les stations de ski de ne pas être débordée d’inscriptions et de réservations. Imaginez si toutes les zones sont en vacances en même temps, les stations deviendraient un beau meli-melo.


Bien sûr, vous avez surement prévu de prendre des jours afin d'emmener vos enfants à skier sur les pentes enneigées des petites montagnes. Même si votre bébé n'est pas en âge de skier, il est généralement conseiller de le sortir un petit coup histoire qu'il profite de l'air frais de la montagne, bon pour le corps. Cependant, son système immunitaire n'est pas au point. C'est pour cela que nous vous proposons une collection de chaussons bobux pour le protéger à l'intérieur et des babyboots pour l'extérieur.
Les chaussons bobux ont été conçus par ses créateurs pour 2 fonctions : assurer un développement optimal de ses pieds, mais également évitez de perdre les chaussons. En effet, il est souvent normal de trouver au but d'un couloir ou dans la pièce d'une maison, un petit chausson perdu : cela peut surement provenir de votre enfant qui déteste avoir quelque chose à ses pieds ou encore ils ne tiennent pas à ces pieds. Les chaussons bobux, comme les BeeBoo, évitent cela en proposant un confort inégalable accompagné d'un élastique afin d'éviter que votre enfant ne les perde par mégarde.

Pour l'extérieur, les babyboots sont là pour remplir le rôle du chausson à savoir protéger ses petits petons grâce à sa semelle et à sa composition qui garde les pieds au chaud.

N'hésitez pas à contacter notre boutique en ligne pour obtenir davantage de conseils sur les pointures ou utilisation (lavage, conseil, etc.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire