vendredi 27 janvier 2012

Idée cadeau du 27 janvier

Le week-end, c'est demain : l'occasion pour la plupart des parents de se reposer et de se retrouver avec bébé pour 2 journées actives. Le week-end, c'est également l'occasion d'aller visiter des boutiques afin de faire du shopping pour la plupart d'entre nous. Cependant, il se peut que selon l'endroit ou vous habitez, le beau temps ne soit pas au rendez-vous. Il faut donc passer par la case "boutique en ligne" si vous souhaitez faire des achats ce week-end si le temps ne le permet pas.



Avez-vous déjà entendu parler des couches lavables ? Il révolutionne déjà le milieu de la puériculture grâce à sa composition et surtout aux économies faites pour m'année dans les couches. En effet, si vous avez déjà un enfant et que vous avez optez pour lui des couches jetable, nous vous laissons calculer le coût d'achat pour seulement 1 année. En effet, la tranche moyenne est de 4000 euros, voir beaucoup plus ! De plus, question écologie, ce n'est le top. Notre boutique en ligne vous propose différentes gamme de couche lavable pour le bien de votre enfant : nous proposons entre autre, les célèbres bumgenius, réputés pour être une très bonne gamme de couche lavable.

Accompagné de cet accessoire, des chaussons bobux, qui sont devenus des références dans le milieu de la puériculture. Grace à sa composition en cuir souple, fini les chaussons laissés à l'abandon : votre enfant se sentira tellement à l'aise qu'il aura hâte de faire ses touts premiers pas.

Voici deux produits tendances qui devraient satisfaire votre enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire