lundi 5 décembre 2011

Idée cadeau du 5 Decembre

Avez-vous déjà commencé vos premiers achats ? Si vous recherchez encore le cadeau idéal pour un bébé, ne cherchez pas plus loin : voici une sélection de chaussons bobux, ainsi que de notre gamme BeeBoo à des prix attractifs pour le plus grand bonheur des parents.

Les chaussons que nous proposons ont été conçus uniquement en cuir de suède pour favoriser le développement de vos enfants. Le cuir, c'est la matière préconisée par de nombreux spécialistes du pied. Le cuir permet de ne pas comprimer le pied, idéal pour favoriser le développement des articulations et une semelle antidérapante douce et légère pour la voûte plantaire. Ce chausson a été conçu pour le développement et l'apprentissage de la marche pour votre bébé.

Bien évidemment, nous n'avons pas manqué le bola de grossesse, idéal pour communiquer avec votre enfant. Eh oui, c'est possible grâce à un petit xylophone situé à l'intérieur du bijou qui transmet des sons dans votre ventre. Dès sa naissance, le fait d'agiter le bola va permettre d'apaiser votre enfant, car il reconnaîtra le son qui l'a tant accompagné durant la grossesse.

Et pourquoi ne pas essayer le doppler foetal. Ce petit appareil va transmettre un ultra-son très faible pour retransmettre à l'appareil les mouvements et les battements de coeur de votre enfant. Un cadeau émouvant pour toutes les mamans : avec ça, maman va pouvoir créer un lien fusionnel avec bébé en l'écoutant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire