jeudi 29 décembre 2011

Dernière idée cadeau 2011


L'année 2012 arrive après demain ! C'est pourquoi notre magasin en ligne propose une dernière idée-cadeau pour cette année 2011 riche en émotions. L'occasion pour nous de vous présenter un dernier modèle avant l'arrivée de la nouvelle année. Bien évidemment, 2012 marquera, pour beaucoup beaucoup de personnes, l'arrivée d'un heureux événement dans la vie ! Il faut donc préparer son arrivée en listant des produits de qualité pas chère pour enfin assurer un budget correct pour le bien de bébé. Et c'est ce que notre boutique en ligne vous propose : un catalogue rempli de produits de puériculture à des prix bas pour votre plus grand bien et surtout, pour votre bonheur.



Si il y a un accessoire à ne pas louper pendant les premières périodes, ce sont bien les chaussons de notre marque BeeBoo, entièrement réalisés en cuir souple naturel. De mêmes caractéristiques que les chaussons bobux, cet accessoire à su faire ses preuves dans le milieu des mamans grâce à ses biens bénéfiques qui apportent sur la croissance de bébé. De nombreux spécialistes se sont penchés sur la question de la matière à préconiser pour la marche de votre enfant. Il s'avère qu'après moultes tests, le cuir serait la matière la plus avantageuse pour une croissance optimale de ses pieds. Mais quels sont les résultats et pourquoi le cuir et pas de la laine ? Le cuir est léger, mais apporte également une douceur unique qui évite toute sensation à bébé de les élever. Un bon point, car généralement, les enfants adorent enlever les choses qui leur dérangent. Si le chausson le comprime trop ou le gêne pendant ses tentatives de première marche, vous pouvez être sûr que votre enfant va les élever. C'est là qu'intervient le cuir : en plus de proposer une matière douce, elle donne à bébé l'impression de ne pas avoir de chausson au pied, comme s'il marchait pieds nus. Voilà donc l'occasion parfaite pour régler le problème des chaussons qui se perdent dans la nature. En plus de cet avantage, chacun de nos chaussons comporte également une semelle qui évite tout dérapage incontrôlé et un élastique de maintien à la cheville pour éviter que le chausson soit perdu. Et si vous souhaitez compléter sa protection contre le froid, nous proposons également un large choix de babylegs avec des motifs amusants prouvant l'affection que porte votre enfant à votre égard.

Bien évidemment, avant d'avoir un enfant, maman va devoir attendre sagement 9 mois avant de pouvoir connaitre le bonheur d'avoir un petit bout de chou à la maison. C'est pour cela que nous proposons divers accessoires pour futures mamans à des prix bas pour leurs plus grands bonheurs. Par exemple, le bola de grossesse, qui est un bijou en provenance d’Amérique du Sud, permet à maman de créer un futur lien avec son enfant par le biais d'un son mélodieux, idéal pour l'apaiser lorsque ce dernier donne de petits coups de pied dans le ventre. Le doppler foetal est également un joli cadeau : elle permet entre autres à maman d'écouter les petits battements de coeur, ainsi que ses mouvements à la maison. Idéal pour savoir si béb se porte bien et si ce dernier est pressé de sortir.

N'hésitez pas à venir consulter notre site de fond en comble, vous trouverez de quoi faire votre bonheur en un clin d'oeil.

Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons que cette année 2012 apportera joie et bonheur dans votre vie et qui sait, peut être aurez-vous un futur enfant durant cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire