mercredi 21 décembre 2011

Couche lavalbe : les avantages


En plus de proposer des chaussons bobux, dont le cuir tanné est conseillé par tous les podologues pour le bien de bébé, nous proposons en complément de ces produits, des couches lavables 100% bio et respectueux de l'environnement. Si beaucoup de publicités sont faites sur les couches jetables, car elles simplifient la vie, il faut également prendre en compte les avantages que procure l'utilisation des couches lavables. 



Premier point pour les couches lavables : le respect de l'environnement. En effet, si beaucoup de publicités montrent un enfant se promenant joyeusement avec une couche lavable, ce qui engendre derrière n'est pas très bon pour la santé de bébé. En plus de produire plus d'une tonne de couches lavables, et mettra, pour une seule couche, entre 450 à 500 ans pour se dégrader. Et sachez que la production des coches lavables entraîne l'abattement de milliers voir des millions d'arbres. 

Si beaucoup de monde peut douter de l'efficacité des couches lavables, ne cherchez pas plus loin. Les couches restent aussi efficaces que les jetables et entraînent également une grosse économie sur votre budget. Voilà donc les avantages des couches lavables par rapport à ces jetables. 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur les avantages des couches lavables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire