mercredi 16 novembre 2011

Idée Helloyaya du jour 16 Novembre

Vous cherchez un cadeau à petit prix et typiquement idéal pour votre enfant ou ceux de votre entourage ? Pas de problème, notre boutique en ligne vous fait une sélection de produits à prix réduit pour le bien de votre enfant et également pour les parents.



Pour l'hiver, nous vous proposons des produits qui tiendront votre bébé en chaleur. Parmi nos produits, vous retrouverez entre autres des babylegs, ces accessoires de puériculture qui sauront protéger les genoux contre le froid, mais également les aspérités du sol. De 0 à 10 ans, cet accessoire si particulier saura remplir son rôle pour garder bébé au chaud, car oui, il est primordial de bien l'équiper, car son système immunitaire n'est pas au point.

En complément des babylegs, pourquoi ne pas lui offrir des chaussons ? En plus des Helloyaya, nous proposons également des chaussons bobux et BeeBoo (notre propre marque) afin de vous proposer une sélection de choix.pour satisfaire vos goûts. Ces chaussons ont été conçus pour un apprentissage optimal de la marche sur deux pieds, tout en le protégeant contre le froid.

Pour finir, nous proposons pour les mamans en attente d'un enfant, un assortiment de bola de grossesse à bon prix pour mettre en valeur votre ventre et l'accompagner par le biais de sons mélodieux et doux. En effet, ce bijou possède à l'intérieur un xylophone. C'est pour cela que le bijou est un accessoire qui fait autant fureur dans certains pays.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir la moindre information concernant nos produits (couche lavable, collier d'ambre, etc.). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire