lundi 28 novembre 2011

Idée cadeau du 28 Novembre

Même si Noël se déroule dans 1 mois, il faut toujours prévoir et acheter à l'avance les cadeaux sous peine de se retrouver malheureusement devant une rupture de stock et ainsi, devoir se retrouver en état d'alerte et de ne pas trouver de cadeaux pour ses proches. Pas de panique, notre boutique en ligne est là pour vous aider à trouver le cadeau "parfait" et ainsi, être sûr de faire plaisir à votre enfant et à maman (ou la future maman).



En premier lieu, notre collection de chaussons sera ravier petit et grand. Ainsi, nous vous proposons pas moins de 100 motifs différents pour trouver la paire idéale de votre choix. Destinés aux enfants entre 0 et 4 ans (et jusqu'à  6 ans pour les chaussons bobux), ces accessoires pratiques sauront protéger les pieds de votre enfant contre le froid. En effet, le cuir est la matière idéale pour non seulement protéger contre le froid, mais également assurer un développement optimal de ses pieds. Marcher pieds nus est le meilleur moyen pour que la voûte plantaire se développe correctement. Pour finir, sachez que, comme les célèbres gammes de chaussons, chacune de nos paires est équipée de semelles ayant des propriétés antidérapantes pour l'aider dans ses premiers pas.

Si dans votre famille, quelqu'un attend un heureux évènement, vous pouvez lui offrir un joli bola de grossesse, un accessoire nouveau et pratique qui a déjà fait fureur en Europe. En fonction du rythme de maman, de jolis sons sont alors transmis à l'enfant qui, dès sa naissance, va être intrigué par ce son qui l'a tant accompagné.

Et pourquoi ne pas opter pour un collier d'ambre afin de le soulager de ses poussées dentaires ? Le collier est le meilleur moyen de le protéger contre le mal des dents et ainsi, éviter que ce dernier ne morde quelque chose de mauvais. Le collier a su s'imposer dans le milieu de la puériculture puisqu'elle allie beauté avec praticité.

N'hésitez pas à nous recontacter pour obtenir plus d'informations concernant notre catalogue de produits ou encore notre expédition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire