mardi 15 novembre 2011

Idée cadeau du 15 Novembre


Découvrez un lot d'idée-cadeau de la part de notre boutique en ligne pour préparer les fêtes de Noël à petit prix.



Commençons par nos chaussons en cuir souple 100% naturel, idéal pour l'apprentissage de la marche de votre enfant. En effet, les podologues recommandent ce modèle de chausson, car elle se rapproche plus de la marche pied nu, qui est idéal pour un apprentissage de la part de votre enfant. Un mauvais chausson va comprimer son pied et le rendre mal à l'aise. Nos chaussons en cuir, quant à eux, leur laissent une liberté totale de mouvement. Rajouter à cette paire un élastique de maintien à la cheville, ainsi que des semelles antidérapantes pour le bien de l'apprentissage de la marche. Rassurez vous quand à la qualité de nos produits, elles possèdent quasiment les mêmes propriétés que les chaussons bobux.

Nous recommandons également un bola de grossesse pendant votre période de grossesse afin d'entrer en contact avec votre enfant avec de jolis sons. L'avantage, c'est que ce bijou particulier agira comme un "doudou" : le son émis par ce bijou va apaiser votre enfant, car il l'aura reconnu. Aucun risque, le bola permettra également de mettre en valeur votre ventre et épatez toutes les copines.

Pour finir, le collier d'ambre devenu un accessoire culte et tendance dans le milieu de la puériculture. Depuis les temps anciens, elles protègent contre les maux et douleurs dentaires afin de que votre enfant ne souffre plus de cette percée. Reconnu par de nombreuses mamans, le collier est devenu un accessoire à tester pour le bien de bébé (attention toutefois à l'enlever pendant le bain à cause du fil).

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d'informations concernant nos produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire