vendredi 7 octobre 2011

Vendredi 7 Octobre : idée cadeau


Vous cherchez une idée-cadeau, car c'est l'anniversaire de votre enfant ce weekend. Nous vous proposons dans cet article des idées-cadeaux qui sauront satisfaire, à coup sûr, les parents, mais également leur(s) enfant(s).



Pourquoi ne pas offrir un chausson en cuir souple ? Ces jolis chaussons 100% tannage naturel propose des semelles antidérapantes afin d'éviter toute glissade et favorise les premiers pas. Le pied n'est pas comprimé et favorise le développement de ses pieds. En effet, le cuir est le meilleur matériau pour le développement des pieds, car sa légèreté fait que les enfants ne souhaitent pas s'en séparer. De plus, sa légèreté est également le meilleur moyen pour que ses pieds ne soient pas comprimés et donner une sensation de pied nu au marché.



À rajouter également : un bijou bola si vous attendez un deuxième enfant. De ce fait, vous transmettez des sons apaisants à votre deuxième enfant qui, une fois né, aura enregistré ses sons et le reconnaîtra. Faits en argent, ces bolas ont été spécialement conçus pour les femmes enceintes. Généralement, il faut au moins 1 ( semaines pour que bébé puisse s'imprégner du son et ainsi, le reconnaitre lors de sa naissance.

N'hésitez pas à contacter notre société pour plus d'informations concernant notre sélection de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire