vendredi 14 octobre 2011

Idée surprise du vendredi 14 Octobre

Avant le week-end, préparez vos cadeaux pour la semaine qui arrive. Nous sommes une boutique spécialisée dans le milieu de la puériculture et nous vous proposons dans cet article quelques idées-cadeaux sympathiques pour que votre enfant soit le plus heureux.




Pour commencer : nos chaussons ont été conçus et fabriqués pour être le plus optimal possible. Tout d'abord, le chausson possède une semelle antidérapante ainsi qu'un élastique de maintien à la cheville pour éviter une perte facile du chausson et ainsi, empêcher l'enfant de s'en séparer. Le plus gros avantage reste la matière utilisée pour la confection : un cuir souple 100% naturel qui évite que votre enfant n'ait son pied serré. En effet, les scientifiques ont expérimenté différents chaussons afin de donner la conclusion suivante : le cuir est le meilleur matériau pour un développement optimal des pieds. 

Lorsque vous sortez, nous vous proposons également des bottines bébé pour non seulement les premiers pas, mais également pour couvrir ses pieds a l'extérieur sans comprimer. Pour cela, elles sont fourrées à l'intérieur et  disposent d'un scratch afin de pouvoir le enlever facilement, mais également de faire apprendre à votre enfant comment enlever les paires de chaussures. Le lavage à la main est conseillé avec un savon ou un chiffon humide.



Et si vous souhaitez offrir un joli cadeau à une future maman, nous vous conseillons un bandeau de grossesse, qui épouse parfaitement avec la silhouette de maman. Fait sans couture, ces bandeaux restent intacts après un lavage à la machine et sont taille unique ! Notre boutique en ligne vous propose plusieurs coloris pour satisfaire tous les goûts. Nous nous efforçons chaque jour de vous trouver des produits de bonne qualité au meilleur prix. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations si vous êtes un particulier ou un professionnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire