mercredi 12 octobre 2011

Idée cadeau du mercredi 12 Octobre

Aujourd'hui, les enfants ne sont pas à l'école. Peut-être avez-vous pris un jour de congé afin de passer un peu de temps avec eux. Passer du temps avec votre enfant ne fera que de consolider les liens parents-enfants. De ce fait, soit vous restez à la maison, soit vous en profitez pour faire quelques sorties pour aller faire les courses ou rendre visite à la famille. Mais attention, le froid guette votre enfant, ce dernier pouvant tomber malade à n'importe quel moment. Afin de contrer cela, notre boutique e-commerce vous propose un large choix de produits de petite puériculture afin que bébé soit paré pour l'hiver.



Qu'il soit à l'intérieur ou à l'extérieur, votre enfant restera toujours exposer au froid. En effet, le sol est le plus grand danger de l'enfant, car elle est repliée de microbes en tout genre. Bien évidemment, il faut toujours vêtir de son enfant d'un chausson, mais attention, il faut toujours choisir le bon si on veut que bébé n'ait pas des soucis de pieds et qu'il soit dérangé par le fait de porter des chaussons.
En effet, nos chaussons, fait en cuir souple de suède, est 100% naturel : aucune teinture ou produit chimique n'est présent pour le bien de votre enfant. Le cuir est également conseillé d'une part par sa légèreté. Cela ne comprime pas son pied et donne une sensation de liberté, ce qui est très bon pour son développement. Lavable en machine, le chausson propose également une semelle antidérapante, parfait pour les premiers pas de bébé.



Nous conseillons également, si vous sortez, des babyboots avec également une fourrure toute chaude afin de réchauffer ses pieds. De plus, elles proposent également les mêmes avantages que les chaussons : une semelle antidérapante, mais également une bonne souplesse pour ne pas comprimer ses pieds. Lors de leur réception, n'oubliez pas de mettre du papier à l'intérieur afin que ces derniers reprennent leurs formes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire