mardi 11 octobre 2011

Idée cadeau du mardi 11 Octobre

Le froid se fait ressentir, on ressent bien que l'automne est présent. Fini les sorties, finit les merguez et surtout finit les T-shirts. Aujourd'hui, les activités se résument à rester à l'intérieur, faire une fondue et on sort les pulls et blousons. Cependant, votre enfant risque d'être la cible de vilains microbes et donc peut être malade à tout bout de champ. Et quand un enfant est malade, les parents s’inquiètent et souhaitent que ce mauvais moment passe le plus rapidement possible. Afin de vous aider à ne pas subir ce moment de stress qui gêne les parents et le bébé plus qu'autres choses, notre boutique en ligne vous propose une collection de produits tendance et pratique à un prix attractif.



En premier lieu, nous vous présentons notre grande collection de chaussons pour enfant. Ce chausson fait en cuir souple 100% naturelle est idéal pour le développement des pieds. Pourquoi le cuir est conseillé ? Car non seulement il propose une très grande légèreté pour bébé, mais de plus il propose une douceur qui fera en sorte que votre enfant ne s'en sépare pas. Pour finir, sachez qu'en plus de respecter les normes de sécurité européenne, les chaussons possèdent également des semelles antidérapant, ainsi qu'un élastique de maintien qui se fixe à la cheville pour éviter toute perte improbable.

En deuxième lieu : des babylegs avec différents motifs pour protéger ses petites jambes contre les aspérités du sol. S'ils protègent également contre les rayons du soleil, les babylegs ont été conçues pour remplacer différents vêtements comme le pantalon ou encore les jambières. 100% fabriqué en coton, aucune couture n'est présente pour un confort optimal. Un autre avantage, c'est le fait que ce petit accessoire peut très bien aller pour un enfant de 10 ans, ce qui donne ainsi une grosse tranche d'âge.



Et en dernier, plusieurs paires de babyboots sont également disponibles pour protéger votre enfant du froid lorsque vous devez partir chercher les courses. Composition de ces petites bottines : souple avec une fourrure douce à l'intérieur pour que bébé se sente clairement à l'aise dedans. Conçus pour aller jusqu'à 2 ans, ces chaussons joueront un rôle protecteur contre le froid et laisseront également les pieds se développer, car ce dernier ne le comprime pas.



Voici quelques produits phares que notre boutique en ligne vous propose. Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire