jeudi 6 octobre 2011

Chausson et collier du Jeudi 6 Octobre

Aujourd'hui, place à nos duos de commande à savoir : un chausson et un collier, des produits devenus tendance à la fois par ses conditions de sécurité, mais également par leurs vertus. 

Commençons par le produit phare de cette saison : les chaussons faits en cuir souple de suède. Le cuir est un matériau qui est doux au toucher grâce au tannage naturel. À ajouter à cette douceur : une légèreté sans pareille, ce qui est idéal pour la croissance de bébé. En effet, plus le chausson sera léger et plus votre enfant aura l'impression de marcher les pieds à l'air, ce qui est indispensable pour sa croissance, car aucun pied n'est comprimé. De plus, ce dernier favorise son apprentissage de la marche et pour l'aider, nous avons glissé sur chaque chausson une semelle anti-dérapant pour l'adhérence au sol.



Concernant le collier, notre sélection du jour se tourne vers la couleur cognac (en forme d'olives). Ce collier en ambre apaisera les bobos de votre enfant. En effet, si vous voyez votre enfant pleurer ou mordre sur tout ce qui bouge, votre enfant est la cible d'une poussée temporaire. Si ce n'est que temporaire, cela reste en revanche, pour certains, très mal et douloureux à passer. L'ambre possède une substance qui une fois délivrée calme les douleurs provoquées par la percée de la gencive. Pour finir, sachez que l'ambre que nous proposons est véritable : nous fournissons un certificat qui atteste la provenance de l'ambre depuis la mer baltique. 



N'hésitez pas à venir nous appeler pour toutes informations concernant nos produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire