lundi 3 octobre 2011

Bobux est arrivé


Aujourd'hui est un jour un peu particulier, car une nouvelle collection vient nous rejoindre parmi notre collection. Ces chaussons possèdent un joli package, parfait pour faire de jolis cadeaux de naissance. Cependant, les caractéristiques restent les mêmes : une semelle souple faite en cuir de suède pour protéger le pied de bébé contre les aspérités du sol tout en le laissant respirer. De plus, la semelle a des propriétés antidérapantes : idéal pour les premiers pas ou les premières tentatives. Doux au toucher, elles donneront une sensation de pied nu, ce qui est fortement recommandé pour un développement optimal des pieds.


Voilà la raison pour laquelle les chaussons en cuir sont recommandés pour les premiers pas. Si vous attendez un heureux évènement, nous vous conseillons également un bijou bola, efficace pour transmettre votre amour à votre bébé par le biais d'un son. Ainsi, cela permettra d'apaiser votre enfant, car il reconnaîtra le son du xylophone.




Pour finir, sachez que nous faisons le maximum pour vous proposer un maximum de produits à des prix attractifs. En effet, la gamme bobux fait partie de notre nouvelle collection et nous allons vous proposer de nouvelles gammes afin que votre enfant puisse trouver un chausson à son pied.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire