mardi 27 septembre 2011

Idée cadeau HelloYaYa du mardi

Bonjour à tous, en ce jour ensoleillé, HelloYaya vous propose aujourd'hui quelques produits de la gamme Bebeotop. Afin de profiter un maximum du beau temps qui s'annonce dans les jours à venir, voici quelques produits indispensables pour faire une balade en toute sécurité avec bébé.

1ère idée-cadeau : une paire de chaussons cuir souples avec pour motif la petite lulu, la tortue des mers.





Ce chausson 100% souple est parfait pour les trajets dans le jardin ou lorsque vous portez votre enfant dans la forêt. Rassurez-vous concernant la transpiration : les semelles laissent le pied respirer et ne glissent pas. De plus, afin d'éviter que l'enfant perde le chausson, un élastique à la cheville est présent. Pour finir, sachez que le cuir est la matière recommandée parles podologues pour éviter que votre enfant ait des problèmes de pieds plus tard. Le cuir allie la légèreté avec la douceur, une alliance idéale pour un développement parfait des pieds.

2ème idée-cadeau : Doudou bio





Parce que votre enfant doit se sentir rassuré, notre boutique vous propose une large gamme de doudou bio. Ces doudous ont été conçus spécialement en laine de mouton, réputée pour s’imprégner rapidement de l'odeur corporelle. En effet, lorsque bébé sent une odeur qu'il connait, ce dernier se sent rassuré. C'est pourquoi les doudous sont le meilleur moyen pour apaiser l'enfant de votre absence.

3ème idée-cadeau : Collier d'ambre couleur cognac foncé





Long de 33cm et 100% véritables, le collier d'ambre bébé est l'accessoire idéal pour donner du style à votre enfant et le soulager de tous ses bobos du quotidien. En effet, l'ambre est réputé parmi les mamans pour calmer les percées dentaires. Nous proposons également d'autres couleurs et formes, ainsi que d'autres bijoux en ambre comme des bracelets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire