jeudi 15 septembre 2011

Idée cadeau du jour

Bientôt le week-end, il est temps pour les parents de profiter pendant 2 jours de leurs petits bouts de choux. Qui dit week-end, dit shopping. Tels des parents, nous adorons offrir de nouveaux vêtements ou jouets à bébé. Cependant, on ne sait jamais quoi choisir ? Et surtout, trouvez le moins chez possible ?

C'est pour répondre à cette question que Bebeotop vous offre divers produits de petite puériculture au meilleur prix afin de vous satisfaire sans dépenser trop. Aujourd'hui, nous avons fait une petite sélection de produits qui peuvent aussi bien faire plaisir à vous et à votre bébé.

Chausson petit ourson : Ce mignon petit ourson accompagnera votre enfant durant ses tentatives de marche et veillera au grain. De ce fait, il est équipé d'un élastique de maintien à la cheville et d'une semelle antidérapante afin d'éviter que bébé ne glisse. De plus, le cuir est une matière très légère, bébé aura la sensation de gambader pieds nus sans être gêné par des chaussons lourds.



BB-Tai : En attendant l'hiver, on profite pleinement du beau temps. On se promène donc avec bébé e ville ou dans les bois. Pour vous aider à transporter votre enfant, Bebeotop vous propose une série de bb-tai avec différents motifs pour pouvoir transporter bébé sans encombre. Le Mei-Tai est un accessoire réajustable n'importe ou et facilement.



Collier d'ambre couleur miel : Pour soulager les pleurs de bébé, offrez-lui un joli collier d'ambre fait à partir de résine végétale. Directement importé de la mer baltique, ce collier saura donner un certain charme à votre enfant et faire craquer toutes les filles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire