mardi 13 septembre 2011

Idée cadeau du jour (13/09)

Helloyaya vous présente une nouvelle fois ses idées-cadeaux du moment pour le plus grand bonheur des grands et des petits.



Idée cadeau numéro 1 : Chaussons cuir souple décoration "petit ourson"



Provenant de la grande collection de la marque HelloYaya, ce chausson motif ourson accompagnera votre enfant pendant son apprentissage de la marche. Bebeotop propose ce modèle pour les enfants entre 0 et 4 ans. D'une part elle donne une sensation de liberté, mais elle protège également ses petits petons contre le froid. Comme tout chausson qui se respecte, la paire possède 2 semelles ayant des propriétés antidérapantes. Tout a été étudié pour que les mouvements de bébé soient respectés, afin de le laisser s'épanouir et de le faire marcher sans que ce dernier soit gêné par un quelconque poids.

Idée cadeau numéro 2 : Bola de grossesse métal couleur orange



Très répandu sur certains continents comme l’Amérique du Sud, le bola est un bijou de grossesse équipé d'un xylophone. Adaptés pour les ventres de maman enceinte, les petits sons émis par le bola atteignent le bébé à l'intérieur du ventre afin de l'accompagner. Qui plus est, lors de sa naissance, votre enfant sera apaisée lorsque ce dernier entendra le xylophone du bola et arrêtera de pleurer. Alliant beauté et pratique, ce bola mexicain sera votre parfait compagnon pendant plus de 9 mois.

Idée cadeau numéro 3 : Collier d'ambre chips avec mixage des couleurs




Ce collier avec des perles en formes de chips et aux couleurs variées fera le bonheur des plus petits, car une fois au contact de la peau, elles soulageront les douleurs émises par les dents et soigneront également les maux de gorges et autres rougeurs. Provenant de la mer baltique (certificat d'authenticité donnée avec le colis), l'ambre est une résine naturelle qui possède un long passé et a été souvent associé à la jeunesse éternelle grâce à ses vertus naturelles. L'ambre était également utilisé par les femmes pour éviter les fausses couches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire