jeudi 29 septembre 2011

Idée cadeau du jeudi 29


Le week-end approche, le beau temps sera toujours là, il est temps d'en profiter et les enfants aussi. Cependant, il faut toujours avoir les accessoires nécessaires pour en profiter un maximum. Afin de vous satisfaire, Bebeotop vous propose un large choix de cadeau au meilleur prix.

1ère idée-cadeau : Le chausson en cuir grenouille couleur noir



Afin de protéger votre enfant contre les aspérités du sol ainsi que le froid, notre boutique en ligne vous propose le chausson en cuir souple avec pour motif une jolie grenouille verte sur une couleur noire. Ne contiens aucun chrome toxique pouvant mettre en dangers la santé de bébé et facile à laver à la main. Votre enfant pourra gambader partout dans la maison aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieure. Et pour finir, sachez que la matière utilisée est idéale pour un développement optimal des pieds.

2ème idée-cadeau : Écharpe porte-bébé rouge



Si bébé ne marche pas encore ou si ce dernier est fatigué, vous pouvez opter pour un porte-bébé facile à équiper. 100% coton, elle offre un confort inégalable et un bon support. Cet accessoire très utile peut porter un enfant entre 1 à 19kg : parfait pour les premiers mois.

3ème idée-cadeau : Collier d'ambre en chips couleur cognac foncé



Pour finir, nous vous proposons un collier en ambre : un accessoire associant classe et sérénité. En effet, le collier possède la particularité de calmer les douleurs dentaires. En effet, au bout du 6ème mois, les premières incisives centrales poussent et cela provoque une douleur intense chez le bébé. Le collier d'ambre possède des propriétés apaisantes qui calmeront les douleurs de bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire