mardi 20 septembre 2011

Chausson et cadeau du jour Lilou


Coucou, c'est Lilou le papillon. Aujourd'hui, je vais vous faire quelques idées-cadeaux concernant vos petits bouts de choux. En tan que parents, on adore gâter nos petits bouts de choux. C'est pour cela que je vous conseillerais quelques articles fort sympathiques pour le bien de bébé et au meilleur prix.

En premier lieu : des chaussons cuir souples avec pour motif : moi.


Afin d'accompagner vos petites filles durant leur promenade, je veillerais à ce qu'elle puisse marcher sans se faire mal. en effet, il faut maintes et maintes reprises afin de pouvoir marcher sur ses deux pieds. Pour cela, les chaussons à mon effigie possèdent des semelles antidérapantes qui améliorent l'adhérence au sol. De plus, les chevilles en élastiques souples empêchent que votre enfant quitte ses chaussons ou sont perdues en cours de route. Plus d'infos en nous contactant.



En deuxième lieu : écharpe de portage (ou bb-tai) : Savez-vous que lorsque vous portez  votre enfant dans une écharpe de portage, ce dernier se sent en sécurité et devient apaisé ? Ainsi, avec un bb-tai, votre enfant sentira la chaleur corporelle et de ce fait, se sentira en sécurité et cessera les pleurs. La fabrication est 100% coton et lavable dans une machine.

Et pour finir : un collier d'ambre couleur.... gris. Très bonne couleur pour de l'ambre, ce dernier protégera votre enfant contre tous problèmes. Au contact de la peau, les molécules de l'ambre se propagent et ainsi calme les douleurs dentaires, qui est la cause de certains pleurs d'enfant.



Voici une sélection d'articles de puériculture qui, à mon avis, vous sera fort utile pour que bébé puisse grandir dans la joie et dans la bonne humeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire