mercredi 4 mai 2011

Chausson bébé Helloyaya du jour : petit cerf



Arrivé il n'y a pas longtemps dans la famille Helloyaya, Bebeotop vous présente un chausson qui fait actuellement fureur : le petit cerf auquel nous avions déjà parlé sur ce blog. En effet, ce joli chausson protégera non seulement les pieds de votre enfant mais l'aideront à marcher sur ses 2 pieds.

Le cuir utilisé est réputé pour être très légers et posséder des propriétés et vertus naturelle qui favoriseraient, selon les experts, la croissance naturelle des pieds. En effet, savez vous que des problème plantaire peuvent surgir si votre enfant grandit et marche avec des chaussons qui le gênent.

Avec le chausson bébé cerf, votre enfant adoptera à coup sûr ces adorables chaussons tout doux. De plus, ces chaussons possèdent une semelle anti-dérapante afin d'éviter que bébé ne glisse ou perde ces chaussons en cours de route.

Pour plus d'informations sur la marque Helloyaya, n'hésitez pas à consulter ce blog spécialisée dans les chaussons cuir souple, ainsi que la collection de chaussons bébé proposé par Bebeotop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire