mardi 22 mars 2011

Chausson cuir bébé : En avant vers le foot

La coupe de la ligue, l'euro, la coupe du monde de foot... tant d'événements qui prennent de l'ampleur dans le monde entier. Par exemple, savez-vous que la finale de la coupe du monde 2010 avait réuni plus de 700 millions de téléspectateurs dans le monde !! Retour sur l'euro et la coupe du monde, 2 des plus grandes compétitions du monde du football

La coupe du monde


La compétition fut créée en 1928 en France et se déroule tout les 4 ans (des phases éliminatoires ont lieu avant le lancement de la compétition). Le Brésil est le pays à avoir gagné le plus de fois la coupe du monde : 5 victoires !! Suivi par l'Italie et l'Allemagne. La France, quant à elle, a gagné l'édition 1998 en gagnant face au Brésil au stade de France.

L'objectif de cette compétition est de réunir tous les pays afin de véhiculer des valeurs de paix, tout en effectuant des compétitions entre eux. La prochaine compétition aura lieu en 2014 et sera organisée par le Brésil.

Championnat de l'euro


Cette compétition fut créée en 1960 et organisée tous les 4 ans (comme la world cup). Il y a eu en tout 13 éditions et la 14e va se dérouler soit en Pologne, soit en Ukraine. La France, quant à elle, a gagné 2 fois la compétition (1984 et 2000) et organisera cette compétition en 2016. En 2008, la finale avait réuni devant son téléviseur 17 millions de téléspectateurs dans le monde.

Pour célébrer les compétitions de football dans le monde, bebeotop, boutique de puericulture discount, a préparé spécialement pour bébé des chaussons cuir bébé afin que votre enfant soit aux couleurs du football et encourage son équipe favorite avec son papa.


chausson cuir souple foot rouge

chaussons cuir souple foot noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire