lundi 14 février 2011

Chausson bébé "Coeur"

14 Février, un jour connu de tous puisqu'il s'agit de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Pourquoi ne pas offrir à cet occasion, une paire de chausson en cuir au couleur de l'amour à votre enfant ?

Chausson bébé coeur



Un chausson cuir bébé pour la Saint Valentin


Ce chausson, orné d'un motif de coeur, ira très bien aux pieds de votre enfant qu'il soit garçon ou fille. Il faut attendre longtemps avant que bébé puisse marcher sur ses 2 pieds. Pourquoi ne pas l'aider en lui transmettant toute votre amour que vous portez pour lui afin de l'aider à réaliser ses premiers pas ? Ces chaussons 100% cuir naturel aideront la croissance naturel des pieds de votre enfant.

Une semelle anti-dérapante


Lorsque qu'un bébé effectue ses premiers pas, il est tout à fait naturel de rester près de lui car il peut tomber à n'importe quel moment, ce qui risque de le faire pleurer.
Afin d'éviter cette catastrophe, les chaussons nouveau né proposée par Bebeotop sont équipés de semelle anti-dérapante qui évite à votre enfant de glisser. Ainsi, bébé effectuera ses premiers pas dans la joie et dans la bonne humeur, et évite aux mamans de prendre peur à ce qu'il tombe.

Retrouvez notre gamme de chaussons bébé dans notre boutique en ligne Bebeotop, spécialiste des produits de petite puériculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire